vendredi 28 décembre 2012

Joyeux noël! Le concours.

Bon, j'ai déjà écris cet article mais par un mystère des plus mystérieux.....il a disparu!!!!


Je le refais donc mais je t'avoue qu'aujourd'hui j'ai un méchant poil dans la main et j'ai juste envie de larver dans mon lit en chantant du Céline Dion à tue-tête, Si si, j'te jure!

Donc vous allez avoir droit à une version (très) raccourci.

Alors pour célébrer la naissance de mon bébé blog je vous propose un petit concours afin de faire gagner à l'une d'entre vous un petit livre très sympa issu de la collection "les paresseuses".
La gagnante pourra choisir un ouvrage parmi les trois suivant :







Pour cela rien de plus simple :
Tu likes la page du blog, soit sur twitter , soit sur facebook, soit sur hellocoton
Et tu commentes en m'indiquant ton pseudo pour que je puisse vérifier!


Ce mini concours ne durera pas longtemps, je prendrais en compte tout les com' posté avant le 1er janvier à midi (heure francaise), une seule participation par personne of course et tirage au sort dans la semaine qui suit!


Bonne chance et bonne journée pailleté!






Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Coucou et avant tout merci pour ce concours =)
    Je voudrais participer pour gagner le premier livre ( THE régime ) J'ai liké la page sur HC ( Pseudo : RomyLang )

    Merci & bon week end =)

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - HC : Gribouilleage

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je suis follower: @zone341 et je participe merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour merci pour ce concours
    je participe volontiers
    je te suis sur FB (Aude Lilou)
    merci encore
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir :)

    Moi je tenterais pour le premier livre :)

    Je suis fan : Stitch EtMoi (facebook - twitter) et sur Hc (Mamzell)

    Merci pour ce concours

    Bonne soirée

    melow44[at]hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)

    J'ai bien liké ta page FB avec le pseudo : nous les nanas - blog beauté.

    Merci pour ce concours :p

    A bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours bien sympa !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur HC : elvira2009
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. L'Fée Arc En Ciel29 décembre 2012 à 18:14

    Bonsoir, merci pour ce joli concours. Je te suis sur FB : L'Fée ARc En Ciel. J'aimerais la lady attitude des paresseuses :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :) eh bien je découvre ton blog avec plaisir, très sympa ce concours !
    Je tente ma chance pour remporter l'un de ces chouette ouvrage !
    Je te suis sur hellocoton (Lilimignonne)
    Je te suis sur facebook (Lili Weiss)
    Je te suis sur twitter (Lili Weiss)

    Voilà voilà :) n'hésite pas à venir découvrir mon blog ;)
    Merci beaucoup pour ce concours ! bonne soirée et surtout bonnes fêtes de fin d'année à toi !
    Bisous !
    lilimignone@live.fr

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir je participe avec plaisir
    je te suis sur hc : christ benneton

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    Merci et bonne fin d'année
    djahann(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  12. coucou!!merci pour ton concours ♥ je fais partis de celle qui aime les paresseuses ♥♥
    je te suis sur hc sous ange gris
    des bisous ma belle
    ange gris

    RépondreSupprimer
  13. Coucou et merci d'avoir lancé ce petit concours ! J'ai liké sur HC et je me suis abonnée à ton profil (lesdoudousdaurelie).
    Je joue pour le livre de la jeune maman paresseuse !
    Merci et bon réveillon à toutes !

    RépondreSupprimer