dimanche 30 décembre 2012

L'incessante quête du teint parfait.

Je n'ai jamais été du style "fan" "groupie", à coller des posters dans ma chambre et à idolâtrer une star.
Si on me demandait qu'elle était mon chanteur/euse préféré, qu'elle actrice m'inspirait ou "qui j'aurais envie d'être si je pouvais choisir" : je crois que je n'aurais pas trop su quoi répondre!

Ce n'est pas que je n'aimais personne, bien au contraire, j'aimais tout ou presque (sauf le métal et les films de science fiction). Mais je n'était en admiration béate devant personne.Ni chanteur, ni actrice, ni rien.

Mais ca c'était avant.

Parce qu'en vieillissant je suis tombé amoureuse de Sophie Marceau.
Pas vraiment de la personne car au fond c'est une actrice discrète et on la connais peu et si j'adore "je reste", "la boum" ou encore "l'étudiante" et "Anthony Zimmer", je l'ai en revanche trouvé ridicule dans "de l'autre côté du lit" ou "LOL".
Bref.
Ce que j'aime c'est sa beauté.
J'ai presque envie de dire qu'à mes yeux elle a zéro défaut!
Elle à un corps sublime, très féminin, bien équilibré.
Elle est simple mais raffinée.

Mais surtout, surtout, surtout : elle a le teint PARFAIT!


                                           (images allègrement piqué sur Google image)









Aujourd'hui, à l'aube de la trentaine, je peux officiellement dire que moi aussi je suis "fan", oui, je suis fan du teint parfait et éclatant de la non moins parfaite Sophie Marceau!




Et vous les vaniteuses, un peu groupie?
Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Sophie Marceau, elle ne vieillit pas, avec zhom on la trouve trop belle, trop femme !!

    RépondreSupprimer