vendredi 7 décembre 2012

Ma première commande Kiko.

La dernière fois que j'ai craqué pour du vernis à "pas cher" c'était chez ELF et bonjour la déception! Coloris qui sont différent des photos du site et qualité plus que médiocre (carrement merdique même).

Pourtant sur la plupart des blogs je n'en lisait que du bien.....

Du coup quand tout le monde (ou presque) s'est mis à encenser les vernis Kiko, je suis resté un peu sur mes gardes et je n'ai pas fait péter la carte bleue tout de suite.

Mais comme finalement je suis faible : j'ai fini par craquer!
Et je ne le regrette pas!

le coin des vanités d'Eulalie


La qualité est bien meilleur que chez ELF (mais les prix sont un peu plus élevé), le choix des coloris est sans fin et la tenue n'est pas mal (environ 4 jours).


le coin des vanités d'Eulalie

le coin des vanités d'Eulalie

277/402/400/406/261

277/402/400/406


(En Bretagne il fait gris et il pleut _ comme toujours _ donc la luminosité ne rends pas justice aux jolies coloris de ces flacons!)


261

402

400

405

277

406

Voilà, j'ai été conquise SAUF en ce qui concerne les Holo.Je suis habitué aux Glitter Gal alors j'avoue que ca rend un peu difficile ;-)
J'ai trouvé le gris juste...bof quoi, sympa mais sans plus. En revanche je déteste carrément le rose qui je trouve fait cra-cra. Je n'aime pas du tout la couleur.

Pour tout le reste je suis conquise, surtout par le 406, un joli groseille pleins de fines paillettes. (vraiment je vous conseil les photos du site car les miennes sont très mauvaises!)


Et vous les vaniteuses, vous avez déjà vos chouchous chez Kiko?
Bonne journée pailleté!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Kiko j'ai un vernis, mais je ne l'ai jamais mis et donc pas testé encore ^^ donc je n'ai pas d'avis sur les vernis Kiko, mais ils ont l'air bien ! en tout cas le 277 et le 406 je les trouve très jolis ! et si il tiennent pas mal c'est le top :)

    RépondreSupprimer