lundi 4 février 2013

Janvier, mois de la déprime, suite et fin.....

.... ou presque parce qu'en vrai un de mes colis Sasa viens juste de partir, donc n'est pas prêt d'arriver. Ce qui n'est pas mal en fait, puisque du coup j'oublie et quand ça arrive ça me fait une surprise! :D

Souviens toi, j'avais commencé là : clic

En fin  de semaine dernière j'ai donc reçu mes (presque) deux derniers paquets, à savoir : TesterKorea et BonjourHK.




Chez TesterKorea :


Le coin des vanités d'Eulalie


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


Le coin des vanités d'Eulalie



Depuis un temps j'ai fait une pause avec mes nettoyants Hello Kitty de Rosette car je suis vraiment tombé amoureuse du nettoyant Daily green de Holika holika (je vous en parlez ici)
J'en ai donc re-commandé deux, celui au citron que j'adore déjà et celui à l'acérola que j'ai hâte de découvrir!

J'ai également craqué sur les petites crèmes mains "I missing U" d'Etude House, après avoir lu l'article de Sasha. Je ne les aient pas encore testé, simplement "sniffé" (oui, je fonctionne essentiellement à l'odeur, je crois que je peux dire que l'odorat est mon sens prédominant.) et honnêtement : déçue! J'ai pris cerise et barbe à papa et je trouve que d'une, ça ne sent ni la cerise, ni la barbe à papa et de deux, les deux pots ont la même odeur ou presque! 
Mais bon, les packaging sont choupi et je les aient eu en promo pour seulement 3 $ alors ça va ;-)


Et pour finir un sérum power 10 "éclat" de chez It's skin. Depuis trois mois j'utilise son cousin, celui pour peaux grasses et je dois dire que j'ai été très méchante avec lui......
Oui, je l'ai jugé un peu vite. Parce que je n'aimais pas sa texture, d'ailleurs je ne l'aime toujours pas : c'est de la flotte! Mais évidemment je l'ai utilisé quand même et grand bien m'en a pris : ma peau l'adore! Elle est clairement assainit. Je l'utilise maintenant depuis trois mois. Autrement dit : trois cycles de femme. J'ai passé trois fois la période "critique" sans UN SEUL BOUTONS!
Bon, je ne sais pas si ça fonctionne aussi bien sur une ado acnéique mais pour moi qui ai une peau mixte/grasse avec imperfections pendant mes mauvais jours, il est juste top!
J'espère donc que celui ci le sera tout autant.Je vous en reparlerais.


 chez BonjourHK maintenant :



Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


J'ai refait mon stock de masques à la lotion. Et je me suis fait un devoir de ne prendre que des masques que je n'avais jamais testé, histoire de changer un peu ;-)

J'ai d'ailleurs hâte de tester les noirs, de chez Sexy Look, même si je sait pertinemment que ça ne change rien à la qualité du masque mais bon.....on est dindasse ou on ne l'est pas!

J'ai également profité de cette commande pour reprendre un flacon de ma cleansing lotion "bright up" de Bifesta, car ils sont les seuls à la faire! (j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs, car ça m'arrangerait grandement d'en trouver chez Sasa, rapport aux FDP! )


Voilà donc pour mon craquage de janvier.

Et vous les vaniteuses, elle ressemble à quoi votre dernière commande?

Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Les crèmes sont vraiment trop mignonnes, j'en ai commandé dans le même genre sur le site korean make-up ^^

    RépondreSupprimer