mercredi 27 février 2013

Ma première commande Beauté USA.

Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins : pour moi c'est une grosse déception!

J'ai découvert ce site à son ouverture grâce à Twitter, mais le choix étant limité au départ, je n'ai pas été tenté  plus que ça....
Puis le site c'est de plus en plus étoffé et beaucoup de produis me faisaient de l'oeil (je fantasmait sur les gels douche de Bath & Body Works, j'avoue!)
Je me suis donc décidé à passer commande le 24 janvier dernier et j'ai ENFIN reçu ma commande aujourd'hui, le 27 février!!!!


Oui, plus d'un mois, ce qui est long, car même si le nom du site fini en ".FR" l'entreprise est basé chez l'oncle Sam.
Ce qui veut dire :

- Frais de port énorme, 19e d'achats.....13e de fdp!!!! J'ai eu mal.
- Que si tu n'as pas de chance, tu auras droit aux frais de douane.
- Que les prix sont beaucoup trop élevés!!! Oui, quand tu achètes un produits étranger en France, tu sais que le revendeur à dû payer des taxes, la TVA, la livraison et qu'en plus il doit se faire une petite marge donc tu comprends que tu doives mettre un peu plus cher que le prix pratiqué dans le pays d'origine.Logique.
Mais là pour le coup je n'ai pas compris pourquoi ils vendaient un gel douche 18e alors qu'il est vendu aux alentours de 11$ (moins de 9e) dans leur pays? Sachant qu'en plus j'aurais pu avoir 19,6% de frais de douane à payer ...


De plus sur ma petite commande de 5 articles : 2 étaient indispo, chouette!
J'ai donc eu la joie de payer 13e de frais de port pour 3 malheureux articles ce qui m'a mis la rage.

Mais c'était tant pis pour moi, je voulais vraiment, vraiment,  tester la marque Bath and body works et ça m'a rendu un peu folledingue ;-)


J'ai donc commandé un gel douche et deux désinfectant pour les mains

beauté USA

beauté USA

beauté USA



J'ai bien évidemment tout "sniffé" mais rien encore testé. Malgré tout je peux déjà dire que ces produits ont tout pour me plaire : ça sent bon, les packaging sont jolis et girly, tout ce que j'aime ;-)


Si mon expérience avec le site beauté USA s'est révélé décevante je reste une amoureuse de Bath and Body Works et je continue donc de baver devant leur site en espérant qu'un jour ils se décident à livrer en France.
Où que je me trouve une copinaute américaine chez qui je pourrais me faire livrer ma commande. :D


En attendant si vous connaissez un autre site qui vends cette marque en France, vous feriez une heureuse ;-)


Et vous les vaniteuses, avec vous déjà commandé chez beauté USA?

Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Tu peux commander les produits bath and body works sur Ebay US, tu payeras nettement moins cher à mon avis. 13 € de fdp pour 3 produits, c'est énorme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! je suis justement en train de fureter sur ebay mais je n'arrive pas à debloquer mon ordi...grrrrr!

      Supprimer
  2. Y a certainement une restriction, si tu habites en France c'est normal, tout ce que tu as à faire c'est de désinstaller ton navigateur, ou bien d'en installer carrément un autre en anglais. Moi j'utilise Firefox en anglais, c'est comme ça que j'arrive à contourner la restriction. Bon surf !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui hésitait sur ce site justement, ton expérience m'a refroidie surtout que tu n'es pas la seule !
    Je vais aller faire un tour du côté d'ebay US alors :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commandé ce matin, 80€ d'achat dont ... 28€ de frais de port! Ton article me déprime ouille j'espère que je ne regretterais pas :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jespere que tu échapperas au moins à la douane en tout cas :(

      Supprimer
  5. et bien moi, je regrette ma commande ... j'ai été débitée de la totalité de ma commande initiale alors qu'il me manquait dans mon colis 2 articles ... je leur ai envoyé un mail pour leur expliquer le problème.
    J'espère qu'ils vont me répondre très vite .

    RépondreSupprimer
  6. Il y a aussi www.mylittleusa.com qui propose des produits Bath & Body Works. Les frais d'expédition sont de 5 euros et la livraison est rapide. J'ai commandé des gels désinfectants pour les mains parfumés "Pink Lemonade" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5e le gel antibactérien?????? Franchement, ce sont les plus cher du marché!!!! A ce tarif là c'est carrément du vol! O_O
      Aux states ou sur le site B&BW c'est 5$ pour 5 gels !
      Même en rajoutant les frais de port et les frais pour shipito, ca te reviens à bien moins cher que 5e piéce!

      ceci dit, tu penses quoi de pink limonade? Moi c'est mon chouchou ;-)

      Supprimer
    2. 5e c'est les frais de port ;)

      Supprimer
    3. en effet je viens de regarder le site, c'est 3.90e le gel. Ca reste hors de prix et en plus le choix est très limité :(
      Non franchement, quitte à commander en France, je trouve bien plus interressant de passer par V-Inc ;-)

      Supprimer
  7. Sinon il y a le site V-inc ;-) si tu commande avant 13h tu a ton colie le lendemain a ton point relay, j'ai tester et j'en suis vraiment contente.

    RépondreSupprimer