mercredi 6 février 2013

Mon masque noir de Sexy Look!

Comme toutes celles qui ont testé les masques tissus : je suis devenue accro.

Lors de ma dernière commande chez BonjourHK , j'ai été attiré par....lui :





Le coin des vanités d'Eulalie

Je ne vais pas te mentir, comme souvent c'est le packaging qui m'a fait de l'oeil et je vais même t'avouer que....je ne sais pas du tout à quel type de peau il est destiné!
Eh oui, le site bonjourHK est toujours aussi radin en informations sur les produits et même lorsque tu choisis la langue "English" (en haut à droite) certaines (des rares) info restent en...coréen?

Quand j'ai reçu le produit j'ai espéré quelques info en anglais sur la boite mais que nenni. Démerde toi.

Peu importe, je suis un peu warrior (une fois j'ai même mis de l'huile d'olive sur mes cheveux, alors tu vois.) et depuis 18 mois que j'utilise ces masques à la lotion, je n'ai jamais été déçue (et je n'ai pas non plus de troisième oeil!)

Et puis franchement, un masque NOIR! Fallait que j'en ai un, un point c'est tout.

Je ne vous fait pas le cours magistral, nombreuse ont fait la leçon avant moi vous connaissez donc le principe de ce genre de masque : tu te laves le visage, tu appliques la chose, tu te détends, pof pof 15/20/25 mn selon le masque, tu retires, tu masses (range ce coton ou ce mouchoir en papier avant que je te marave la g*****!) puis tu passes aux soins.







le coin des vanités d'Eulalie

Celui ci est relativement bien imbibé, mais le "tissu" est d'une finesse et d'une fragilité qui m'ont fait jurer tout les saints! En plus comme il n'y a pas de support en plastique (comme les MBD) c'est une vraie galère à déplié, voilà, tiens le toi pour dit.

Bon point pour lui, outre sa couleur qui change un peu du blanc fantomatique, l'odeur est sublime. Ça sent bon le bébé!


Maintenant voici LA photo honteuse, sans laquelle mon article ne saurait être complet (peut être est il plus prudent d'éloigner les enfants :D )




le coin des vanités d'Eulalie



Assez bien coupé, il se fond sur la peau très facilement et adhère parfaitement. Reste au niveau des yeux que c'est un peu chiant (comme souvent d'ailleurs), mais c'est juste histoire de pinailler.



Je l'ai retiré au bout de 15 minutes, il n'aurait pas supporté d'avantage car c'était déjà limite.
Et comme toujours le résultat était là : peau rebondit, archi douce et pore affiné.



Encore une fois, un masque à la lotion m'a comblé ;-)

PS: mon correcteur d'orthographe boude alors si j'ai laissé traîner des fautes, sois gentille, n'appelles pas la police.....

Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire