mercredi 24 avril 2013

Carry Me de Lioele

Aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes nombreuses crèmes pour les mains.
Les mains trahissent notre âge bien plus que notre visage, et pour cause, elles sont souvent bien malmené!

J'ai beau être encore jeune, j'ai vu mes mains horriblement changer depuis que je suis maman!
Moi qui avait de longues mains fine et blanche, j'ai maintenant l'impression que mes doigts sont de vieilles knackis Ball toute dessèché!


Bref.


Je suis donc devenue une grande adepte des crèmes pour les mains et j'en ai toujours trois ou quatre tubes d'ouvert dispersé dans la maison et autant en réserve.
Nombre d'entre elles ne valent même pas qu'on en parle mais la "Carry Me Blueburry" de Lioele m'a vraiment surprise.

Payé 3.50$ les 40ml chez RoseRoseShop, je ne m'attendais pas à un super truc mais plutôt à une crème "d'entretien", le genre qu'on passe rapidement après chaque lavage de main (comme la gamme Missing U d'étude house par exemple)

Mais cette crème est finalement très hydratante, elle laisse la peau tout douce et pénètre très rapidement. (j'écris beaucoup et je peux reprendre mon stylo tout de suite après! Pas de main "grasse")

Son odeur est à tomber (le bonbon à la myrtille, miam) mais elle se dissipe dés que la crème à pénétré! :(
D'ailleurs elle existe également à la noix de coco.
Le tube est très jolie (plastique, imitant l'aluminium) au couleur douce et très féminine.


Je ne peux que vous la conseillé et vu son prix riquiqui, elle fera parti de mon panier lors de ma prochaine commande chez RoseRoseShop!


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire