mardi 9 avril 2013

Je les ai testés en Mars

Depuis Noël j'ai accumulé pas mal de nouveautés et comme j'avais encore pas mal de produits à finir d'abord, tout cela attendait patiemment dans ma salle de bain.

J'ai enfin commencé à en testé quelques uns depuis Mars!


Tout d'abord deux gels douche.
Le premier est issu de la collection "sweety bath" de la marque MISSHA.


Le coin des vanités d'Eulalie.

Le packaging dans les tons rose à tout de suite attiré mon oeil de Barbie et le flacon pompe est bien pratique.
Les bon points s'arrêtent là.
Primo, il mousse à peine mais j'ai envie de dire qu'on pourrait presque passer outre si seulement il n'avait pas un défaut absolument impardonnable à mes yeux......IL NE SENT RIEN!
Le flacon nous promet une odeur fruitée de cerise, une de mes odeurs préférées, chouette!
Sauf que non.
A moins de coller ton nez directement dans le flacon, impossible de sentir la cerise.
Il a donc été recyclé en savon pour les mains, c'est vraiment le mieux que je pouvais faire pour lui....


Heureusement le deuxième gel douche testé est là pour relever le niveau ;-)
Je t'ai déjà parlé de mon amour pour la marque américaine Bath and Body Works
et elle ne m'a pas déçue!


J'ai testé le strawberry sparkler (qui faisait parti d'une collection saisonnière pour les fêtes)


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


Le flacon est le même que tout ces frères et l'étiquette est vraiment sympa : girly et festive!
Strawberry sparkler est un mélange de fraise, mandarine et de jasmin rose.
L'odeur est envoûtante, le mélange parait surprenant au premier abord. On sent le mélange de fraise et de clémentine mais pas de manière "acidulé" (qui aurait sans doute fait plus été que fêtes de fin d'année) plutôt de manière "chaude", comme légèrement vanillé ou épicé.

Si vous n'aimez pas les odeurs forte, passez votre chemin car celui là sent vraiment!
Il parfume toute la salle de bain quand on l'utilise et on garde l'odeur sur soi vraiment longtemps, c'est incroyable (j'espère que tout les gels douche de la marque sont comme ça!)

J'ai vraiment hâte de tester les 4 autres que j'ai acheté depuis ;-)
Vous l'aurez compris, BBW ne m'a pas déçue. Du coup je suis encore plus triste que leur boutique ne livre pas la France :(
Heureusement qu'il y a Ebay.com et amazon.com...


Et pour finir, un petit soin pour les cheveux.
Oui, encore un packaging rose, j'avoue.


Le coin des vanités d'Eulalie.

Ce soin fait parti de la gamme Silk Scarf de chez Etude House. Gamme qui à l'air très complète ( je vous laisse la découvrir chez RoseRoseShop), et comme toujours avec les cosmétiques asiatique un packaging trop mignon. (sans parler du prix tout doux)

Ce soin nous promet des cheveux fort et soyeux.Il s'utilise comme un masque, on masse les longueurs et on laisse agir 5 minutes, une à deux fois par semaine.
En revanche je trouve sa texture bien trop légère/liquide  pour un soin qu'on doit laisser poser. D'ailleurs en ce qui me concerne je l'utilise plutôt comme un après shampooing.
Personnellement je n'ai pas de problème de cheveux et d'après moi quand ils sont vraiment abîmé : pas de solutions miracle, faut couper!
Je considère donc que les masques, soins et compagnie sont fait pour protéger et entretenir et non pour réparer.

Bref.
Je ne sait pas si il a vraiment rendu mes cheveux plus fort mais en tout cas ils sont effectivement plus soyeux.

Ce n'est donc pas un soin miracle (mais en existe t il de toute façon?) mais un bon soin pour les longueurs.
Un super rapport qualité/prix, un tube rose comme je les aime et pour finir un super parfum ;-)
Il fera donc parti de mon panier lors d'une prochaine commande comme chez RoseRoseShop!


Voilà pour les découverte récente.
Maintenant j'ai hâte d'avoir fini tout ça pour tester toute les petites choses que j'ai commandé sur Amazon et chez Victoria Secret lors de mon dernier craquage :D


Bonne journée pailleté!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire