mardi 16 avril 2013

La semaine dernière....

...j'en ai eu marre que mon corps soit une poubelle : je me suis remise à manger sainement.


saumon/choux-fleurs/brocoli
...

smoothie fruit rouge/pain noir aux graines de lin/jambon

guacamole home-made

tortilla bio/poulet grillée/guacamole
                                                   



     ....j'ai remis une couche de rose.


Le coin des vanités d'Eulalie





 ....je me suis dit que je mettrais bien une jolie chauffeuse au pieds de mon lit.....




Le coin des vanités d'Eulalie


    ....et que ce joli pouf irais bien dans ma chambre....


Le coin des vanités d'Eulalie


Mais la semaine dernière je ne me suis pas remise au sport.
Je n'ai pas non plus tenue ma résolution de passer moins de temps devant l'ordinateur et plus dehors.
Et pour finir je n'ai TOUJOURS pas organisé les vacances d'été!


Espérons que cette semaine soit plus sérieuse ;-)


Bonne journée pailleté!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire