mercredi 17 avril 2013

Ma Wish-List du moment....

Beauté Choix
L'eau en Blanc, de Lolita Lempicka.Je l'ai testé en échantillon et je suis tombé amoureuse ;-)



Le coin des vanités d'Eulalie
Fumeuse et grande buveuse de thé, j'ai envie de voir si ce produit est vraiment magique.




Sephora
Ce parfum porte bien son nom, il sera idéal pour l'été.



Sasa
Ce masque a une odeur à tomber! Ça sent le bonbon Kréma à la cerise. D'ailleurs les deux autres parfums de la gamme sentent tout aussi bon (fraise et melon d'eau).




Mariage frére
Du thé.De chez mariage Frère, marque jamais testé. Les parfums fruités me font de l'oeil (et pour zéro calorie en plus!)



Boutique santé

Boutique santé
Des produits Belle à croquer. Tous me font envie, avec une préférence pour le masque à la guimauve et la crème à la pêche.

Preziosa

Preziosa

Preziosa
Idem que pour Belle à croquer, chez Ladurée tout me fait rêver, c'est poudré, c'est gourmand, c'est féminin. Ça fait très "Marie-Antoinette" (celle de Coppola hein, pas la vraie)



Séphora
Et une touche de pep's ! L'arrivée (tardive) du soleil me donne envie de porter des couleurs qui claquent.


Et pour finir, pleins de petites choses trop adorable de chez "La petite marchande", juste parce que c'est beau ;-)

La petite marchande

La petite marchande

La petite marchande

La petite Marchande

La petite marchande

La petite marchande









Je remarque que mes choix cosmétiques se portent toujours vers des odeurs/couleurs/textures gourmande. Et sucré.
Moi qui n'aime pourtant pas tellement le sucré! (Même au petit déj' c'est jambon ou fromage...)


Voilà pour la wish-list du moment (en plus c'est bientôt mon anniversaire, enfin moi j'dis ça, j'dis rien....) et la votre, elle ressemble à quoi?



Bonne journée pailleté!




(*crédits photos : cliquer sur les photos.)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire