mercredi 29 mai 2013

Il est mort le soleil.....

Commencer un article par un titre complètement moisi, ça va devenir une habitude!


Mais après presque 9 mois de pluie et de vent, je crois que je suis tout bonnement devenue folle dingue!

Heureusement, je peux regarder mes anciennes photos de vacances pour me remonter le moral :





Oui, j'avais toujours rêver de kayaker au milieu des dauphins.Bon, il n'y en avait qu'un mais il était bien gros alors ca va! Par contre je n'ai pas réussi à le caresser, c'est dommage.

crédit photo

L'héritière et moi, dans nos superbes robes blanches. J'ai l'air d'avoir 20 kilos de moins sur cette photo, je l'adore! C'est sûrement le bronzage, ça mincit ;-)
Et ça viens peut être du photographe aussi, il est tellement doué...


Bon, j'espère que vous avez apprécié mes photos de vacances? Si ça vous intéresse je vous en mettrais d'autres, il faut juste que je fouille dans mes magazines...heu! Albums photos!



Bon, allez, j'ai fini de raconter des conneries (et de me moquer, heum, heum).
Venons en à ce qui nous intéresse réellement : un petit indice sur la boite mystère!



Voici une marque qui fera partie de la dite boite :



        "  RACT'SVERT   ISEOCI  "

Alors, vous avez trouvé?
N'oubliez donc pas d'aller jouer, et partagez l'info!

Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire