jeudi 2 mai 2013

Victoria's Secret , épisode #2

Tu vas très rapidement t'en apercevoir : j'ai autant de patience qu'un bébé de trois jours réclamant sa pitance!

J'ai fait ma première commande chez Victoria's Secret il y a moins d'un mois, j'ai kiffé : j'ai recommencé!

C'est bien simple, j'ai envie de tout ou presque et du coup c'est un vrai supplice que de faire un choix ( parce que bon, sur-consommer c'est mal et ça coûte cher! Après tout je n'ai qu'un corps et je ne vais pas me doucher/crémer 3 fois par jour!)

J'ai donc passé commande lundi 29 avril, j'ai reçu un mail mercredi 1er mai m'informant de la mise en route de mon colis via UPS....Et là c'est le drame!
J'ai compris tout de suite qu'en passant par UPS je n'échapperais pas aux frais de douane!
Ce matin, le 2 mai j'ai donc reçu mon paquet (on salut la rapidité quand même, même si elle m'aura coûté cher...)


Les américains sont formidable pour te pousser à sur-consommer  et quand ils font des promos, ce sont de vrais promos! (et en plus elles sont quasi perpétuelle)
Le site te propose 5 soins corps pour 30$ MAIS si tu en choisis plus, le prix reste à 6$ pièce! (au lieu de  10 ou 12$ selon le produit)
J'ai donc choisi 6 produits pour un total de 36$  et c'est là que j'ai commis une erreur qui m'a certainement valu le transport via UPS et donc, les frais de douane :

J'ai pris une boite cadeau!


En effet le site te propose une boite cadeau en carton pour 3$ et j'avoue, elle est trop belle :D

Mais du coup, au lieu d'être envoyé dans une grosse enveloppe à bulle discrète comme la première fois, ma commande à été emballé dans un gros carton.......

Malgré tout je ne regrette rien car primo : tout sent trop, trop, trop bon et ca va être la fête dans ma salle de bain! :D
Deuxio : 36$ pour 6 produits, 28$ de FDP et 28E de frais de douane (11e de taxe, le reste pour leur pomme!!!!!!) ça nous fait grosso modo 80e pour 6 soins, soit 13e par article! (donc encore 5e moins cher que vous savez qui....)
Évidemment j'ai la rage, mais "c'est l'jeu ma pauv'Lucette!" et puis sur la trentaine de commande hors U E que j'ai faites ces dernières années, je n'ai eu droit que deux fois aux frais de douane (et la première, j'ai réussi à me les faire rembourser!)



Trêve de bavardage, voici les preuves du délit (et promis, je vous en parle dés que c'est testé :D)

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie



Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. La boîte est trop belle! Je n'ai jamais osé commander sur le site car ce qui m'intéresse ce sont les fringues de chez pink et j'ai trop peur des douanes :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le mieux je crois c'est de les compter tout de suite, quand tu fais ta commande. dis toi que tu devras payer en plus 20% de taxes + 10/15e de frais de douane, comme ca tu as le prix réel de ta commande Donc si tu passes à travers : tant mieux! et si tu n'y échappe pas : tu l'auras prévu ;-)

      Supprimer