vendredi 14 juin 2013

La semaine derniere...#6

J'ai attendu, j'ai croisé les doigts, j'ai longtemps espéré....mais j'ai fini par abandonner!
Non, le soleil ne pointera pas son nez.Je devrais donc vous présenter des photos encore plus hideuse que d'habitude!



La semaine dernière j'ai déprimé! Je me suis traînée du matin jusqu'au soir.A peine levée, je rêvais déjà du coucher!
La faute à ce foutu Soleil naturellement! Je ne suis pas du tout une adepte de l'été.J'ai horreur des grosses chaleurs. Mais là je pense que nous rêvons toutes de quelques rayons, histoire de nous remonter le moral.....



Je me suis consolé comme j'ai pu.


En brûlant quelques "Tart" au parfum frais.

Le coin des vanités d'Eulalie

Un odeur ultra fraîche d'adoucissant.
Mon préféré!



En mangeant quelques meringues. Faites vite fait, sans même sortir la poche à douille! Mais en y ajoutant évidemment du colorant pour leur donner ce côté girly, certes futile, qui met un peu de couleur dans le terne quotidien....





Le coin des vanités d'Eulalie




Et pour finir, en ouvrant quelques paquets.Longuement attendu.


 Ma dernière commande Victoria's Secret (faut que j'arrête d'ailleurs, je suis vraiment devenue accro!)


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie





 Une de chez Yves Rocher. Certes, vous n'êtes pas sans savoir que cette marque est quasiment toujours une déception pour moi. Mais la gamme Monoï est l'exception qui confirme la règle. A défaut d'avoir du soleil dehors, je l'aurais dans ma salle de bain ;-)


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie





 Et pour finir une petite trouvaille Ebay, hyper jolie, hyper girly, hyper doux et hyper pas cher! :D

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


Jespere que le soleil est revenue par chez vous?
Bonne journée pailleté!

(Et on n'oublie pas de participer au concours! )




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire