dimanche 19 janvier 2014

Ma wish-list de Janvier!

L'hiver commence à peine, mais j'ai déjà des envies de printemps!





Le coin des vanités d'Eulalie


Le coin des vanités d'Eulalie


Le coin des vanités d'Eulalie


Et vous les filles, elle ressemble à quoi votre wish-list en ce mois pluvieux et déprimant?


Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ma wish list.... pfff depuis quelques semaines je me tâte à tester les glossy box et ça y est je me lance. Je n'ai pas beaucoup de produits de beauté et ton blog me permet d'en découvrir, donc on va dire que j'attends ma première glossy box (pour cette semaine d'ailleurs) pour fare de réelles wish list ^^

    RépondreSupprimer
  2. glossy box c'est pas mal en effet, je l'ai fait 3/4 mois et puis j'ai fini par arreter car trop de produits ne me correspondaient pas :(

    RépondreSupprimer
  3. LE VERNIS BLEU DE CHANEL EST JUSTE WHAOU? JE LE VEUX!!!
    biz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer