dimanche 9 mars 2014

Les bougies Bath & Body Works, fin de la lune de miel!

Hé oui, rien que ça!

Parce que tu commences à me connaître,tu connais mon amour pour LA marque Bath & Body Works.

J'ai d'abord découvert les petits gel anti-bactérien.
Malgré un trentaine qui m'attendent sagement, je ne peux pas m'empêcher d'en racheter 5/6 à chaque nouvelle collection.....c'est à dire trop souvent!

Idem pour les savons pour les mains, jolie packaging, odeurs affolante, petit prix : tout pour plaire!


En ce qui concerne les gels douches, crème et spray pour le corps, je suis plus difficile : je ne suis vraiment accro qu'à la collection de Noël! Vanilla bean noel, winter candy apple, twisted peppermint.....que du bonheur!


Tu l'auras donc compris, cette marque ne m'avait jamais déçu.....mais ça c'était avant!

Parce que lors de mes derniers craquage en règle, j'ai fait le stock de bougies.
Depuis le temps que l'on ne parle que d'elles sur la blogo.....

j'ai craqué sur 5 bougies 3 mèches et une quinzaine version "mini".

(étalé sur trois commandes, dont voici un aperçu de la dernière)




Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie



La première que j'ai allumé c'est "Winter candy apple" en trois mèches.
J'adore ce parfum.
Mais là : bide total!
Ça sent superbement bon à froid mais une fois allumé.....pétard mouillé!
J'ai persévéré, encore et encore....jusqu'à la finir. Mais en dehors d'une forte odeur de cire chaude : nada!

j'ai donc fouiné sur le net, pour trouver des avis concernant cette bougie.
Et tout ce que j'ai trouvé, ce sont des avis enthousiaste! j'en ai donc conclu que j'étais tombé sur le mauvais pot.....


Après cet échec, je choisis d'allumer "merry cookie", toujours en trois mèches.
Et là : bonheur intense, ça sent aussi bon à chaud qu'à froid et ça se diffuse parfaitement dans la pièce.
Du gâteau à la vanille, chaud, réconfortant, comme si tu avais passer la journée à faire de la pâtisserie.

C'est donc rassuré que j'allume une troisième bougie trois mèches, sans doute mon parfum préféré : Peach Bellini.
Et là je rage!
Encore une fois, à froid c'est le paradis mais une fois allumé il ne se passe rien du tout.
La cire chaude, rien de plus!


Acheté en solde et directement sur le site de la marque, ces grosses bougies ne me sont revenus qu'à 7.70e frais de port compris. Je suis donc en colère mais moins que si je les avaient payé 25 ou 30e sur un e-shop français.
Mais ça reste trop cher payé pour des bougies qui ne sentent rien de plus que la cire chaude!

Certes, j'ai certainement joué de malchance, mais tout de même!





Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie



Heureusement, toutes les bougies en format mini que j'ai testé pour le moment tenaient leurs promesses.
C'est toujours ça!
Malgré tout je ne renouvellerai pas l'expérience et je m'en retourne de ce pas vers mes tartelettes Yankee Candle, qui elles ne m'ont jamais déçues!



Et vous, vous avez déjà eu de mauvaises surprises avec les bougies Bath and Body Works?


Bonne journée pailleté!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou Miss !

    En effet ce n'est pas cool de tomber sur des bougies qui ne sentent pas... Autant acheter des bougies chauffes plats... Elles ne sont pas données quand même !

    Moi je n'ai qu'une seule bougie Bath & Body Works. C'est la senteur "Harvest Coffee". Elle sent trop bon le café, le caramel, la vanille... Je ne l'ai pas encore allumée car elle sent très bon même comme ça ! ;-) En attendant de l'utiliser, je l'ai mise dans ma penderie !

    Belle journée ensoleillée !

    RépondreSupprimer