samedi 28 juin 2014

La semaine dernière.....

J'ai enfin testé une recette qui me faisait de l'oeil depuis longtemps : le Pulled pork.
Et bon sang, c'est une tue-rie! A refaire au plus vite.



Le coin des vanités d'Eulalie





Afin de vous en parler sur le blog, j'ai voulu vous prendre des photos de mes achats de Mai....Aucune n'a un bon rendu . Je désespère! J'ai fêté mes 30 ans il y a quelques jours, mais personne n'a eu la brillante idée de m'offrir un nouvel appareil photo :p
Voici donc un aperçu (pourri) de mon e-shopping du mois de Mai dernier (Kiko et Hema seulement, pour mes achats Iherb, Kosmetic4less,Dieti-Natura et Ebay je n'ai même pas pris la peine de faire de photos!):

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


En regardant une vidéo de Cynthia Dulude, j'ai remarqué un dvd de la série "la petite vie" en arrière plan. Curieuse je l'ai googlé et depuis.....je suis accro!!!!

A tel point que je me suis fait les 4 premières saisons en moins de 15 jours!
C'est adorablement kitch.








Retour en cuisine : je me suis régalé d'un gâteau Nantais. Ce gâteau à base d'amande se sert en petite bouchée (ça peut vite être écoeurant) et est encore meilleure le lendemain
C'était mon premier essai et je peux vous assurer qu'il y en aura d'autres!


Le coin des vanités d'Eulalie

Mais le soleil ayant enfin fait son grand retour, on a eu de grosses envies de fruits également.


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Pour finir, j'ai fêté mes 30 ans.....et ca à été dur!
Je vous avoue que j'ai commencé à déprimer plusieurs mois à l'avance.
Vieillir m'effraye.....ou bien est ce mourir qui m'effraye?

Parce que j'ai l'impression que tout était plus simple avant.
Parce que j'ai l'impression que c'était hier que je regardais  "Disney parade", "Pacific blue", ou encore "les minikeums".
Et pourtant c'était il y a 20 ans....20 putain d'années!!!!!
Comment cela peut il passer si vite?
Je me souviens encore du jour où mon prof de physique (c'était pour fêter le nouveau siècle) nous a dit :
" Au crépuscule de votre vie, quand votre flamme vacillera, je vous souhaite d'avoir plus de remords que de regrets."
Ces paroles m'ont touchées.
Mais ma peur de tout m'a empêché de suivre son bon conseil!



"Enfant, on rêve de la vie que l'on aura
Adulte, on pleure sur celle que l'on a pas eu."

A nous de faire en sorte de rester des enfants!




Et vous, qu'avez vous fait la semaine dernière?


Bonne journée pailleté!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire