samedi 21 juin 2014

[TAG] LIEBSTER AWARD

Me voila taguée!

Je dois vous divulguer 11 infos sur moi et répondre aux 11 questions de Elv's








1 - Je suis amaxophobe. je n'ai pas mon permis et aucune intention de le passer.Ma propre famille ne me comprends pas.

2 - Je suis une fille de l'hiver.Mes plus beaux souvenirs sont en hiver. Je ne rêve pas de lézarder au soleil mais d'une brioche à la cannelle et d'un bon thé en regardant Mary Poppins pendant que la neige tombe dehors.

3 - Je suis une Disney Addict! Totalement assumé!

4 - J'aime les Vieux films désuet en noir et blanc. Pleins de bons sentiments et de lecon de moral.
 Comme "Little women", "pauvre petite fille riche", "les plus Belles Années De Notre vie" .... et bien d'autres encore.









5 -. Je passe trop de temps devant l'écran. Une vraie drogue.

6 - J'ai grandi dans une fôret, une vraie.( pas très loin d'un jardin, que dis je, THE jardin, celui du grand Monet)  On croisait des biches presque tout les jours. Une vrai paradis sur terre.



7 - Je Suis née en Allemagne et y ai vécu près de 6 ans.Et si je ne parle malheureusement pas cette belle langue, j'adore l'entendre parler.

8 - je rêvais d'avoir 4 filles ..... raté! LOL

9 - je relis mes classiques 1 à 2 fois par an .... Tout y passe, les livres de la comtesse de Ségur, les Zola et Maupassant, Les Filles de Caleb et tout les livres de la petite Maison dans la prairie. Je lis un livre par semaine.

10 - Chacun de mes enfants a trois prénoms: le premier prénom est un "coup de coeur", les deux autres sont issues de la monarchie Européenne.

11 - L'héritier the 3rd s'appelle Mathias ..... parce que je me suis fait un marathon "Lucile, amour et rock'n'roll" quand j'étais enceinte.









Maintenant les 11 Questions de Elvs

1 - Le nom de mon blog .....
Et bien comme je l'ai dit, je rêvais d'avoir 4 filles. J'avais donc choisi des prénoms en conséquence.
Apolline, Cléophée, Sixtine, Florine, Eulalie, Eleanor .... L'Héritière porte l'un de ses prénoms, mon blog un autre. En reste 4 à caser!

2 - Un produit chouchou pas cher ....
Question difficile quand on est accro aux cosmétos asiat '
Je dirais les masques à la lotion

3 - team nude ou coloré
Heum .... je dirais nude.

4 - les musiques qui me donne la pêche ...
pfff! Je le repete: je suis une addict disney! N'importe quelle BO me donne la pêche. En dehors de ça: impossible de faire une sélection! Comme ça, à chaud, je dirais







5 - Ce me fait sourire au quotidien....
La Réponse bateau: mes enfants, etre en bonne santé, avoir un toit sur la tête, blablabla .....

6 - Mon plus gros défaut ....
Je suis une putain de passéiste. Tout etait mieux avant.

7 - Mon film préféré ....
Absolument impossible de répondre à cette question! Comme je l'ai dit, je suis une accro, donc j'ai vu des milliers de films et j'en ai adoré beaucoup.  Je dirais que parmi mes classiques il y a :
"Grease", "Clueless", "Mary Poppins", "La boum", "Sissi", "Pretty Woman", "le monstre est vivant", "La gloire de mon père", "peau d'âne" (ah, Catherine Deneuve!) .... ou encore le magnifique " Dracula "!

  

                   
Bon ca part dans tout les sens, mieux vaut que j'arrête.

8 - Un accessoire de beauté ....
Facile: le blender! Depuis j'adore faire mon teint et c'est toujours hyper naturel.

9 - Mes blogueuses préférés...
Waouh ..... j'en lis tellement...
Je lis peu de blog Francais en revanche.
j'aime bien celui de Sparkly, ou encore TiffanyD

10 - Pourquoi un blog?
Bonne question!
J'adore lire des blogs .... j'adore écrire ....
Et je trouvais sympa l'idée de faire partie d'une "communauté" et de pouvoir échanger avec d'autres qui partagent la même passion.


11 - Quelle est la marque qui ne t'a jamais déçue ...
Très franchement? Aucune!
Nul n'est parfait .....



Voilà ma contribution.


Bonne journée pailleté!



















Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Youpi ! Enfin une Française qui connaît et aime Clueless *-* je l'ai découvert il y a quelques mois grâce au clip "Fancy" d'Iggy Azalea, et après l'avoir vu et adoré, c'est immédiatement devenu un film culte pour moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! comment peut on ne pas connaitre Clueless? c'est culte quand même :D

      Supprimer