dimanche 29 juin 2014

What i ate sunday #1

Si vous lisez la blogo anglophone, vous n'êtes sans doute pas sans connaître le "WIAW".
Autrement dit : What I Ate Wednesday.

Le principe étant, un jour par semaine, de photographier tout ce qu'on mange dans la journée.
Une sorte de journal alimentaire. Découvert chez Peas and crayons, j'ai eu envie de me lancer moi aussi.

Mais en ce qui me concerne, ce ne sera pas le mercredi mais plutôt le dimanche.

Voilà donc mon 1er What I Ate.....

Pour le petit déj', des crumpets à la confiture de framboise.

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie




Pour le déjeuner, une salade avocat/pamplemousse
(je n'ai pas pris de photo de mon assiette, seulement du plat.)

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie



Petite pause douceur dans l'après midi...

Le coin des vanités d'Eulalie


Pour le dîner, j'avais envie de quelques chose de nouveau. (faut dire que j'ai passé beaucoup de temps sur les blogs de cuisine!)
J'ai donc testé la salade au babybel pané (très fade, franchement décevant!) et le risotto de coquillette (délicieux, en plus du parmesan j'ai ajouté du cheddar, miam.)

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


Et vous, qu'avez vous mangé dimanche?


Bonne journée pailleté!





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ça se marie ben avocat pamplemousse ?!

    Tes tasses à Thé et ta nappe sont trop choupinettes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, super bien! et avec quelques crevettes en plus, c'est la paradis :p
      La nappe et les tasses viennent de chez Tati ;-)
      http://www.tati.fr/art-de-la-table/nappe-serviette-de-table/nappe-anti-tache-toile-ciree/nappe-rectangle-en-toile-ciree-parme/114803/nall/d1/s/p4~18/c/b/e.html

      Supprimer