vendredi 4 juillet 2014

Happy birthday to me!

Petit haul aujourd'hui.

Pour mes 30 ans j'ai moi même choisi mes cadeaux. Je vous présente aujourd'hui mes cadeaux "beauté".
L'avantage d'être née fin juin : les sooooooooooooooldes!

Voilà mon petit butin...



Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie



J'ai hâte de tester tout ça et de vous en reparler!

Bonne journée pailleté!



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou Miss !

    Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire ! ^_^

    Tu as fait de très beaux achats !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer