dimanche 12 octobre 2014

Mes films de fin d'année

Tout les ans, je guette patiemment les premiers frimas.
Pourquoi?

Parce que je suis une fille de l'hiver.
Depuis toujours.
C'est comme ça.

Et j'aime les traditions.
J'aime les rituels.
Ça me rassure, c'est mon "cocon".


Voilà pourquoi je m'empêche de regarder certains films.
Ils sont réservé pour "la fin d'année".


Aujourd'hui il a fait vraiment froid. Gris. Venteux.
C'est donc officiellement l'ouverture des festivités!


Je vous présente donc la liste (non rxhaustive) de mes films "doudou".




Les 4 filles du Dr March (Little women)



Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie





Gremlins

Le coin des vanités d'Eulalie





l'apprentie sorcière

Le coin des vanités d'Eulalie


Mary poppins

Le coin des vanités d'Eulalie




La belle et la bête


Le coin des vanités d'Eulalie



Annie


Le coin des vanités d'Eulalie



La caverne de la rose d'or, Legend, désidéria, Aliséa......


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie



Le 10eme royaume



Le coin des vanités d'Eulalie


Le flic à la maternelle


Le coin des vanités d'Eulalie



Allo maman, ici bébé!


Le coin des vanités d'Eulalie



Maman, j'ai raté l'avion



Le coin des vanités d'Eulalie


Tom Pouce

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie



Hansel & Gretel (version 1988)


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie



Frau Holle

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie



Et vous, vous avez des films fétiches?

Bonne soirée pailleté!



















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire