dimanche 12 octobre 2014

OMG It's pink!

Oui, je l'avoue.......
Je suis quelqu'un pour qui les apparences ont de l'importance.

Parce que comme dirais Heather Locklear, avant de vivre avec un homme, faut déjà avoir envie de le regarder!"
Et bien pour moi c'est pareil, pour me servir d'un soin - outre le fait qu'il soit efficace - j'ai besoin qu'il soit joli.

Et quand, comme moi, on achète tout via internet, le packaging devient encore plus important, puisqu'on ne peut tester ni la texture, ni le parfum du produit.
Tout ou presque se joue donc sur le visuel.


Le coin des vanités d'Eulalie



S'il est vrai que souvent un joli flacon ne suffit pas à faire un bon produit, en craquant pour un joli flacon j'ai parfois fait de belles découvertes!


Voilà un aperçu des produits que j'ai choisi......pour leur physique!


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


et un aperçu des produits que je rêve de m'offrir, pour les mêmes raisons!


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


(crédits : clic sur la photo)



Et vous, vous avez déjà craqué juste pour un flacon?


Bonne journée pailleté!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou Miss !

    Les produits que tu nous présentes sont super jolis ! Moi aussi, je l'avoue, je lui une fille pour qui l'apparences des produits de beauté a de l'importance ! ;-)

    Mon dernier craquage packaging est ma commande sur le site "Ma BB Crème" : http://www.coupsdecoeurdemumu.com/2014/10/ma-premiere-commande-sur-le-site-ma-bb.html

    J'adore les packagings des produits de beauté asiatiques !

    Gros bisous et très bon dimanche !

    RépondreSupprimer