mercredi 15 juillet 2015

La semaine dernière....#16

J'ai profité de mes vacances pour aller au cinéma avec les héritiers.


Vice-Versa



On plonge dans le cerveau d'une jeune ado. On navigue entre toutes ses émotions.
Ce film ne m'attirait pas du tout, mais alors vraiment pas! Mais c'était soit ça, soit les minions et.....le choix a été vite fait!
Et je ne regrette vraiment pas. Ce film est excellent et on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Du grand Disney-Pixar.
Seul point négatif : l'insupportable voix de Marylou Berry....


Jurassic world




Alors celui là, laisse moi te dire que je l'attendais (comme tout ceux qui ont vu Jurassic Park au cinéma il y a 22 ans....)
Et juste WAOUH!
C'est vraiment du cinéma à l'américaine, du gigantesque, de l'impressionnant et peu de logique. On y va pour frissonner, pour s'en mettre plein la vue et pas pour l'histoire.

La photographie est topissime, les acteurs cours vite et crient bien, bref question de s'en mettre plein la vue, c'est réussi!
D'ailleurs, mention spéciale à la belle Bryce Dallas Howard, qui passe les trois quarts du film à courir en jupe crayon et talon haut. Respect. AhAh!

Malgré tout, si je devais faire des comparaisons, je préfère Jurassic park.
Parce que dans Jurassic Park on s'attache aux personnages et je trouve que ce n'est pas du tout le cas ici. D'ailleurs, à la fin même de la séance....je ne me souvenais plus du tout des prénoms des personnages!
Alors que je suis bien certaine que personne n'a oublié le petit Tim qui joue au toaster ou Lex qui a la Jell-o qui tremblote.
Et je ne te parle même pas d'Allan Grant....

Bref, un excellent film, qui mérite vraiment d'être vu (surtout sur grand écran) mais qui ne détrônera jamais THE Jurassic Park.



J'ai fait un petit tour chez Carrefour....



Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie




J'ai ressorti mes petits baumes à lèvres.


J'ai rarement les lèvres déshydraté, mais en ce moment c'est la cas!
J'ai donc ressorti mes baumes EOS qui sont bien suffisant pour les cas de petites déshydratation.
L'hiver en revanche j'ai besoin de quelque chose de plus gras.


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie


J'ai fait de la rétention d'eau....puissance 1000!


Je suis malheureusement une habitué de la rétention d'eau. En fin de journée j'ai souvent l'air de faire 5 kilos de plus que le matin!
Et naturellement, c'est pire en été, avec la chaleur.
Heureusement on trouve pas mal de diurétique léger mais efficace dans le commerce.
J'ai l'habitude d'utiliser la tisane détox de chez Jardin Bio car je la trouve très efficace!
Mais de la tisane par cette chaleur.....
J'ai donc investie dans deux autres produits, reste à voir si ils sont aussi efficace contre cette foutue "gonflette"....


Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie

Le coin des vanités d'Eulalie



Voilà pour ma semaine.

Bonne journée pailleté!











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire