samedi 11 juillet 2015

Ma commande Kiko Cosmetics

Inutile de présenter cette boutique, je pense qu'elle fait partie du Top Ten des e-boutique ayant le meilleur rapport qualité/prix. Au même titre que Kosmetik4less.

Ce sont leurs vernis qui ont fait en grande partie leur réputation.
Parce qu'en plus d'un large choix de couleurs, leur tenue est im-pe-ccable! Avec une base et un top coat, ils tiennent la semaine sans problème! Et tout ça pour trois fois rien.....Un vrai bonheur!
Avec près de 200 teintes, on est sûr de trouver son bonheur!

J'ai donc passé une petite commande la semaine dernière.

Depuis quelques jours, j'ai une lubie.....je veux du rouge!
J'ai bien 10 vernis rouge déjà, mais aucun n'avait "le" rouge que je voulais.
J'ai donc choisi  4 nouveaux rouge, 2 rouges "noir" et 2 rouges "cerise". Tous très très beau, comme toujours!


Mais avec Kiko, il y a un mini hic.....il vous faudra un minimum d'achat de 25e!
Autant dire que ce n'est vraiment pas de ma faute, j'ai été contrainte de rajouter des bricoles! :p




Le coin des vanités d'Eulalie 
Le coin des vanités d'Eulalie 

Le coin des vanités d'Eulalie 

Le coin des vanités d'Eulalie 

Le coin des vanités d'Eulalie 

Le coin des vanités d'Eulalie 


Le coin des vanités d'Eulalie 

Le coin des vanités d'Eulalie 

Le coin des vanités d'Eulalie 

Le coin des vanités d'Eulalie 

Le coin des vanités d'Eulalie 



Je suis ravie de ma commande, avec une mention spéciale pour le fard à paupière crème "cream crush".....
Plusieurs teintes me faisaient de l'oeil mais ne connaissant pas le produit, j'ai préféré jouer la prudence et n'en ai pris qu'un (coloris 01).
Il est tellement beau que maintenant je voudrais toute la collection!


J'en connais une qui va repasser commande......


Et vous, elle ressemble à quoi votre dernière commande Kiko?

Bonne journée pailleté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire